Nouvelle identité visuelle

L’agence souhaitait un nouveau visage plus actuel, plus moderne, en adéquation avec les services proposés et ses valeurs. Le challenge était donc de créer une identité à caractère fort tout en respectant les courbes et la finesse qui font l’histoire de Buxum.

L’amour de la typographie, l’attention du détail, la recherche de l’équilibre et de l’élégance composent le nouveau visage de l’agence. Le choix de se séparer de la feuille de buis, anciennement emblématique, fait partie de cette approche et n’en dénature pas les origines.

Pourquoi ?

Pourquoi changer ? Buxum, c’était bien aussi, avant. Au départ, ce n’était pas une volonté, ni même une idée. Simplement, le changement, que ce soit maintenant ou demain, finit tous pas nous atteindre. C’est lorsque l’on a enfin réussi à transformer la jungle dans laquelle on s’était plongés avec la reprise de l’agence en jardin que l’on s’est dit qu’on s’y sentait bien et qu’il fallait l’aménager à notre image.

Buxum avait une image responsable et sérieuse, qu’il nous fallait conserver tout en y ajoutant la dimension digitale qu’on avait apportée dans nos bagages. Le tout sans oublier de maintenir une stabilité et une qualité dans notre quotidien, et dans celui de ceux qui ont un lien avec nous. Désormais, nous sommes fiers de présenter un visage fort, droit, et sans fioriture.