Client USPI Genève
Type de projet Campagne
Type de client Immobilier / Logement

Les régies se mettent au vert

Gérant, courtier, promoteur immobilier, expert, conseiller… Les membres de l’USPI Genève sont nombreux, mais possèdent tous un dénominateur commun: le professionnalisme qui les anime. Mandaté pour faire gagner en notoriété leur Label Vert, Buxum vous révèle les coulisses de cette collaboration.

10 ans maintenant que le Label Vert s’engage pour l’environnement: ça se fête! Pour l’occasion, nous avons dû plancher sur un concept de campagne. Des chiffres impactants et de beaux visuels: le feu vert nous a été donné par l’USPI Genève. Sans attendre, ces visuels ont été décliné en formats presse mais également dans un dépliant explicatif. Ces deux supports permettent de valoriser efficacement les actions du Label Vert via des canaux offline.

La puissance du digital

Afin de créer un écosystème complet, les visuels ont été adaptés pour une campagne digitale, sur Facebook et LinkedIn. Une ligne éditoriale a été pensée afin de soutenir le dispositif de campagne grâce à une activation organique pendant un mois. Résultat: une belle visibilité pour le Label Vert de l’USPI Genève qui a su capter son audience grâce aux bons leviers!