Client Raiffeisen Nyon-La Vallée
Type de projet Social medias
Type de client Banque / Finance

Un saut sur
les réseaux sociaux

Direction les plates-formes sociales pour Raiffeisen Nyon-La Vallée! La banque vaudoise nous a mandaté depuis le début d’année pour l’y accompagner. Un premier pas sur les réseaux sociaux réussi!

L’objectif de ce virage digital pour la banque vaudoise? Être plus proche de ses clients, particuliers comme professionnels. Pour leur parler, nous avons choisi d’emmener l’institution sur Facebook, LinkedIn & Instagram.

S'adresser aux particuliers & aux professionnels

Pour parler aux professionnels, nous avons choisi LinkedIn: il s’agit-là de les tenir au courant des services qui leur sont dédiés. La banque renseigne les particuliers sur Facebook, en leur donnant des informations pratiques notamment, et elle révèle ses coulisses sur Instagram.

Trois réseaux à leur actif

Entre fun facts, informations pratiques, actualités, portraits et sujets-clés: la ligne éditoriale de Raiffeisen ne manque pas de relief! Avec de nombreuses publications et une stratégie de boost rondement menée, le capital sympathie de la banque s’est largement accru depuis notre intervention.