Client Fyleen
Type de projet Social medias

Accompagnement à 360°

Après avoir créé une toute nouvelle identité pour la société de gestion de fortune ainsi qu’un site web flambant neuf, nous ne nous sommes pas arrêtés là! Le lancement de la société s’est poursuivi sur les réseaux sociaux.

Transparence, humanité et performance: ainsi peut-on résumer la philosophie de Fyleen! En repensant complètement le modèle de fonctionnement traditionnel de la gestion de fortune, l’entreprise souhaite la démocratiser. Pour un lancement réussi, il s’agissait de capitaliser sur la force du digital.

Le trio gagnant

Fyleen – Lean Wealth Management s’est déployé sur les trois réseaux sociaux principaux: LinkedIn, en priorité, mais aussi Facebook et Instagram.

Ces réseaux n’ont pas été choisi par hasard: il s’agissait de s’adresser spécifiquement aux professionnels sur LinkedIn, de gagner en notoriété grâce à Facebook et de changer le regard sur la gestion de fortune sur Instagram.

Un pari réussi!

Questions, chiffres-clés, fun facts, explications… Pas simple de changer les a priori du grand public sur une thématique si technique! La création de formats graphiques dédiés, parfaitement en adéquation avec l’identité de marque, nous a permis de gagner en notoriété et de démocratiser la philosophie de Fyleen. Mission accomplie!