Client Electron
Type de projet Campagne
Type de client Culture

Un campagne qui fait du bruit

Pour l’édition 2018 du festival Electron,  nous avons fourni au comité d’organisation un accompagnement à 360° qui s’est exprimé sur tous les supports du festival de cultures électroniques.

 

Pour faire honneur aux cultures électroniques, nous avons choisi de mettre en scène dans la campagne un papillon de nuit. Clin d’œil à l’édition remasterisée du festival, plus court, plus concentré, le lépidoptère est symbole de transformation. L’affiche, qui convoque avec humour l’iconographie des mug shots, a fait parler d’elle jusque dans les colonnes de la presse.

Un festival de supports

Le concept retenu a été déclinaison sur l’ensemble des supports de communication, des programmes aux badges, en passant par le site Internet du festival, évidemment mis aux couleurs de la campagne.

Dans les rues de Genève

Pour largement diffuser cette campagne, un vaste plan médias a été mis en place par le client. Sur nos recommandations, la promotion de l’événement dans les rues de Genève a duré plusieurs semaines, pour faire de l’édition 2018 d’Electron un véritable succès.