Client Del Maître
Type de projet Branding
Type de client Food

Une histoire savoureuse

Aux côtés de Del Maître depuis 2016, pour la gestion de leurs réseaux sociaux notamment, nous avons été mandaté il y a quelques mois pour revoir leur identité de marque. Le déclencheur? Une nouvelle loi entrée en vigueur, qui leur interdisait désormais de communiquer sur l’aspect naturel des produits.

 

Nous ne devions pas modifier le logo, mais revoir la signature de marque ainsi que les supports de communication. L’iconographie a ainsi évolué, de même que le ton communicationnel. Après avoir effectué un workshop avec les équipes de Del Maître, la signature « Histoire de saveurs » est apparue comme une évidence: elle évoque tant le savoir-faire historique de la marque que la qualité de ses produits.

 

Alléchantes annonces presse

La nouvelle identité a été déclinée sur plusieurs formats de communication traditionnels, telles que des annonces presse. Elles permettent de mettre en avant les produits, ce qui est capital pour la reconnaissance visuelle en magasin, et elles inspirent le partage, l’authenticité et la convivialité.