Client CVCI
Type de projet Editorial Design
Type de client Services

Un journal tourné vers l'avenir

Quand on dispose d’un journal, il faut évidemment que celui-ci reste toujours à la page. C’est pour cette raison que la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie a demandé à Buxum de revoir de fond en comble la maquette de son magazine.

A l’occasion de cette refonte – la seconde dont nous sommes chargés par la CVCI, tout a été revu et remis au goût du jour. Du titre du journal à la ligne iconographique en passant par la maquette, nos graphistes print ont pensé un document plus moderne et plus prestigieux. Ce nouveau journal s’avère également plus écologique: le choix d’un papier Nature s’accorde davantage aux problématiques de demain.

Collaboration mensuelle

Onze mois par an, tous les mois à l’exception de la pause estival qui voit paraître un numéro double, nous renouvelons notre collaboration avec la CVCI. Nous recevons l’ensemble du matériel (textes, visuels, publireportages, annonces) du client avant de travailler à la mise en page. Avec leur œil expert, nous graphistes print apportent leurs recommandations pour toujours améliorer les éditions.