Client Catch A Car
Type de projet Campagne
Type de client Transports / Logistique

Une campagne qui décolle

Pour développer la notoriété du premier et du seul car sharing en libre-service de Suisse, Buxum a permis à Catch a Car de s’envoyer en l’air dans le ciel de Genève.

Grâce à une campagne de guérilla urbaine et un happening planant, Buxum a permis à la marque de faire la promotion de son service dans la ville du bout du lac. Dans la nuit du 26 au 27 août dernier, 2500 ballons biodégradables estampillés Catch a Car et dévoilant le hashtag #GEroulelespritleger ont envahi Genève. Accrochés avec un flyer sur les véhicules garés dans 7 quartiers du centre pendant la nuit, ils donnaient rendez-vous aux Genevois dès le lendemain, 17 heures, à la Terrasse des Lavandières pour un afterwork mystérieux.

Voiture volante

Le lendemain, à l’occasion de l’afterwork qui constituait le point d’orgue de l’opération de guérilla urbaine, l’ensemble de l’équipe était sur le tarmac. C’est là, à La Barje, que Buxum a fait décoller une voiture Catch a Car. Le happening a surpris les Genevois, venus nombreux témoigner leur intérêt pour le car sharing.