Sexe, Croatie, vélo & pantalon

Si vous nous cherchez sur la Toile, vous risquez de ne pas être déçu du voyage… Et même si on adore ça, on préfère aborder avec vous quelques consignes de sécurité afin que votre vol se déroule dans les meilleures conditions. Petit tour des horizons qu’un clic inattentif pour vous faire découvrir.

Contrôle parental oblige

À tous nos amis anglophones, NON, nous ne sommes pas une femme plantureuse et voluptueuse. Pour tous les non anglophones, « buxom » désigne en langage populaire une vraie gemme, comme ils les appellent là-bas. Donc, attention à ne pas nous rendre visite sur le .com. Quoique, ça pourrait vous plaire. On vous laisse juger…

La Croatie & le bois

Vous n’êtes jamais allés du côté de Hrvatskih Kraljeva 42, à Vinkovici ? Si oui, vous savez de quoi on parle. Si non, vous auriez découvert une équipe d’artisans menuisiers dont vous nous auriez dit des nouvelles. Boîtes, objets, meubles, le tout sur-mesure.

Buxum fly your bike

Ou quand l’aluminium rencontre la passion du cyclisme, Buxum fly your bike, ce sont des emballages et boîtes pour vélos. Le tout est en aluminium,  et le but est de faire voyager votre compagnon à deux roues par les airs !

On aime bien le vélo, mais bon…

Buxum Island

L’Islande, ou littéralement « terre de glace », que beaucoup d’entre vous connaissent, est un pays magnifique où nous aimerions beaucoup aller faire une ou deux promenades. Ce qu’il faut savoir quand on voyage, c’est qu’il faut toujours connaître un ou deux mots de la langue locale. On en a déjà un : « Buxum ». Ou pantalon, en français !

Gardez-le dans un coin de votre tête, ça peut vous être utile là-bas…