Buxum, c'est quoi aujourd'hui ?

Valeurs, identité, personnalités. Résumer Buxum communication aujourd’hui, ça nous semble à la fois bien trop compliqué et en même temps bien trop réducteur… Mais on va quand même essayer ! Parce que rêver, c’est toujours mieux à plusieurs !

Imaginons ensemble.

Missions

S’imposer comme intégrateurs d’innovation. Être et rester à l’affût des dernières tendances et évolutions, digitales ou stratégiques, pour proposer des solutions toujours plus adaptées.

(S’)adapter. Dans un univers en perpétuelle évolution, comprendre et accompagner nos clients pour les aider à définir leurs objectifs de communication, et surtout pour les aider à les atteindre.

Designer des idées. Nous conceptualisons des idées en harmonisant fonctionnalités et esthétisme.

S’affirmer comme un vecteur de réussite. Mettre en relief l’expertise et le savoir-faire de notre équipe pour proposer des solutions à forte valeur ajoutée, autant à nos clients qu’à nos partenaires.

Valeurs

Ethique & intégrité. Notre engagement et notre conscience professionnelle conditionnent immanquablement l’ensemble de nos activités et de nos comportements vis-à-vis des parties prenantes de Buxum. A ce titre, nous travaillons dans le respect de nos partenaires, de nos collaborateurs et de nos clients.

Ambition. Une envie perpétuelle d’aller plus loin, plus haut et plus fort nous détermine et nous oblige à nous projeter sans cesse. Le dépassement de soi fait partie intégrante de notre quotidien.

Humilité. L’exemplarité des dirigeants comme de chaque membre de l’équipe doit être au cœur de nos pratiques. La solidarité, l’écoute et le respect sont au centre de nos comportements quotidiens

Accompagnement. Le compréhension de l’autre et la capacité d’analyse nous rendent capables de conseiller et d’épauler en permanence, que ce soit nos jeunes pousses comme nos plus anciens clients.

Complémentarité. Une équipe se compose de singularités et de différences, c’est ce qui fait notre force. Puisqu’ensemble on est plus fort, nous avons décidé que la complémentarité fait partie de nos plus belles valeurs.